Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rando du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

La rando du coeur Empty
MessageSujet: La rando du coeur   La rando du coeur Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:30

Voici un message posté par "Evidence", membre de FdF:

"Bonsoir à toutes,

Je me permets de vous transmettre une information qui me tient très à coeur.

Evidence - Genève (Suisse), le 31 août 2007


Ma soeur, Sylvie RUFFET, 37 ans, prépare depuis de nombreux mois une aventure extraordinaire et hors du commun ! En effet, le 1er octobre 2007, accompagnée de son cheval et de son chien, elle partira depuis la Suisse, précisément depuis Genève, pour faire le Tour de France par les départements-frontières, à pied, soit 8000 km prévus sur une année. Sa randonnée porte un nom, qui nous l'espérons sera relevé par les médias : "La Rando du Coeur"

Ma soeur, passionnée de randonnées en solitaire, pourrait s'élancer dans cette aventure sans objectif défini mais elle a choisi d'offrir chacun de ses pas à l'Association ELA contre les maladies Leucodystrophiques. Les dons récoltés, lors de son périple, serviront à poursuivre le soutien de nombreuses célébrités, dont Zinédine Zidane.

En juillet 2005, ma soeur a été victime d'une très grave agression physique, avec 10 fractures du crâne, où elle manqué de peu de perdre la vie, cette randonnée sera peut-être le tremplin pour estomper les séquelles qu'elle porte au quotidien...

Comme elle aime le dire : Un pas après l’autre, tous et chacun au profit d’autres personnes, qui souffrent elles aussi.

Si vous êtes curieux de découvrir ce projet, de mettre un visage sur cette aventurière animée par la générosité, ou tout simplement de suivre l'évolution de sa randonnées au fil des prochains mois, je vous invite à visiter son site internet :

www.randoducoeur.ch


Actuellemement, ma soeur n'a pas réussi à réunir la somme totale du budget prévu pour son voyage. Elle partira malgré tout !

Je souhaite l'aider à trouver quelques SPONSORS qui seront prêts à lui verser une participation financière, même modique, afin que son projet aboutisse dans les meilleures conditions possible.

Les dons de particuliers seront les bienvenus, pensez simplement à préciser que vous participez aux frais de la randonnée. Un dossier de presse est à votre disposition sur le site internet ou sur demande auprès de ma soeur ou moi-même.

Si vous avez 2 minutes.... pensez à laissez quelques mots à son attention, sur son site. Son agression physique de 2005 la fait toujours terriblement souffrir de céphalées, parfois la fatigue met quelques nuages sombres dans son combat quotidien, je sais combien les mots d'encouragements lui sont précieux, alors... ne vous privez pas !!!

Et maintenant, sortez vos agendas....si vous habitez près de Genève :

Dimanche 30 septembre 2007
Sylvie vous invite pour la
GRANDE FETE WESTERN
qu'elle organise en l'honneur de son départ.
Manifestation qui aura lieu au "Hangar de Compesières"
route de Cugny 99 à Bardonnex près de Perly à Genève, dès 11h00.


Cette journée sera à l'enseigne de la bonne musique, de bonnes grillades et des divertissements pour l'Association ELA.
De plus, c'est une excellente occasion pour dire aurevoir à Sylvie qui prendra la route le lendemain.
Dès 11h00 balade à cheval dans la commune. Démonstration de maréchallerie, musique country, balade en poney et autres animations pour les enfants, démonstrations équestres, démonstration et initiation à la line-dance (danse en ligne), la fameuse "Prison" et son impitoyable Sherif, délicieuse grillades de la Boucherie du Rondeau de Carouge, raclette de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Bardonnex, etc etc etc...!

Merci de diffuser cette info à vos familles et amis,
ma soeur a tant bossé sur ce projet qu'elle mérite d'être soutenue !
(un copié-collé de ce texte dans vos mails n'est pas interdit ! :wink: )


Messages tous particuliers à nos ami(e)s Français(es).

Si vous habitez en campagne, si vous disposez d'une grange, d'une écurie, et que vous êtes situés sur le tracé du parcours de ma soeur (voir la carte de France sur son site) vous pouvez lui proposer une nuit de sommeil au chaud ! Sylvie n'acceptera pas de chambre, elle préfère mille fois dormir avec son cheval KHEOPS et son fidèle chien LAPIN. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, au travers de ce post, par MP ou encore à l'adresse suivante : evidence(at)romandie.ch

Si vous connaissez un maire, un député, un journaliste même pour un journal local, une personne d'influence dans votre famille ou votre entourage, n'hésitez pas à lui demander un brin d'aide ! Plus nous serons à soutenir ma soeur dans son aventure, plus nous lui donnerons les moyens de mener son projet dans la joie et la bonne humeur !"


On est de tout coeur avec elle! Bon courage! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Aïsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aïsty


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Passion/ Hobbie : plein !! XD Mais j'adoore le chocolat !
Trait de caractère: : sympa bien sur XD euh... pas rancunière... euh... j'en sais rien O_o
Date d'inscription : 21/10/2007

La rando du coeur Empty
MessageSujet: Re: La rando du coeur   La rando du coeur Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:04

en effet bon courage à elle !!! O_o c'est fou ca ! Quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
La rando du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Divers :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser