Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le programme du dessinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Le programme du dessinateur Empty
MessageSujet: Le programme du dessinateur   Le programme du dessinateur Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:53

Voici le programme que vous suivrez de vos débuts jusqu'au niveau Pro.
(je mettrai les niveaux entre parenthèses selon que "D" = Débutant, "B" = Basique, etc...)

- Apprentissage de la fluidité, maintien du crayon et mouvements de la main (D, B)
- Fluidité acquise, début de formes réalistes, coups de crayons et mouvement de la main en cours d'acquisition (B)
- Revue rapide de la fluidité, Apprentissage des proportions et des formes humaines (B, I)
- Fluidité acquise, Proportions en cours d'acquisition, travail sur le visage et les émotions. Début de Style. (A)
- Proportions acquises, Emotions, traits du visages maitrisés, travail sur la perspective et début de mouvement. Acquisition du STyle en cours. (A, C)
- Travail sur le corps, perspective, ombrage, début de travail de déformation des formes humaines, émotions maitrisées. (C, A)
- Maitrise du corps humain, propre style, ombrages maitrisés (A,P)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
 
Le programme du dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Ecole :: Dessin :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser