Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Explications et règles de la section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:23

Bienvenue dans la partie analyses ^^

Cette section vous permettra de vous faire analyser sur un dessin à la fois et un post par personne en même temps.
Donc vous présentez votre dessin, vous mettez vos commentaires si vous en avez et on vous analyse votre dessin et vos progrès et tout ce qui va avec.
On prend en compte lvotre travail d'avant!

Ces analyses ne servent qu'à vous donner une idée claire de votre travail (les examens vous donnent une note mais rien de bien précis)

On vous donnera tous les conseils qu'il faut pour progresser.

Attention, ceci n'est pas une galerie! Les membres n'ont pas le droit de poster!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

"les membres n'ont pas le droit de poster"...
tu veux dire que c'est réservé uniquement aux dessinateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:19

Non ^^ ça veut dire qu'on poste notre demande d'analyse et point barre. PAs de commentaires, pas de flood, seuls les profs de dessins ont le droit de répondre aux posts.
Mais les membres peuvent poster des demandes d'analyse ^^

Et puis juste un petite précision, tous les membres sont par défaut considérés comme dessinateurs, puisque tout le monde a le droit de prendre des cours ^^ (a partir du moment ou le niveau est défini bien sur ^^)

Kro : étant donné que y'a pas de prof de dessin à part toi sa va faire just XD, pourquoi tu n'autorise pas les commentaires de membres si ils conseillent et qu'ils sont constructif? jusqu'à ce qu'il y ait plus de profs de dessins parce que là sa va pas faire bcp de conseil et critique tu pense pas ? :s après c'est à toi la boss des boss de décidé lol, j'donne juste un avis [et constructif mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:42

jsui dac avec kro...ou tu laisse uniquement le staff repondre... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Non, je ne veux pas faire un truc de commentaires et conseils.
Il y a les galeries pour ça.

Je voudrais un truc plus poussé, plus travaillé et en détails, le dessin sera examiné dans tous ses détails, et même retourné pour déceler des défauts, un truc que des membres non-qualifiés ne peuvent pas faire ^^

ça sera vraimpent du sérieux.

Vous aurez un exemple si qqun demande une analyse ^^

Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

oki, je vois...
je pense donc que tu peux le faire seule, mais je pense que tu devrais ouvrir une catégorie ou tout le monde(desinateurs ou graphises) peuvent poster une création ou un dessin dans le meme but mais tout le monde pourrai poster, mais quelque chose de plus subtil qu'une galerie, avec une créa a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

j'suis pour le retournage de dessin Laughing

ok ok alors, de ttes façons rien est préssé, y'a rien pour l'instant XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

tyty, (permets que j'tappelle comme ça?) pour l'instant j'préfère qu'on ne surcharge pas le forum avec trop de catégories.. on verra si ya plus de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:17

Mais euh...c'est le surnom intime que me donne mes amis...petard
lol...oui tu peux....
ok c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Explications et règles de la section   Explications et règles de la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Ecole :: Dessin :: Analyses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser