Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cours : Stitry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:32

Salut on m'a dit de créer un nouveau topic...ici?(sinon déplacez le...^^)


*niveau : débutant XD
*logiciel : CS 2
*3 créas [styles différents si possible] : cours : Stitry Spidermanbannrh5
cours : Stitry Keiragz5
cours : Stitry Rayonsavcfleursa1
*ce que vous voudriez travailler [et vous pouvez mettre des exemples de
créas en plus qui ont un effet bien précis si vous voulez;)] :

ce qui m'interesserais vraiment serait de savoir comment mettre en valeur un personnage, un objet...car étant 3Déiste, si je pouvais mettre en valeur un objet avec de la 2D ca changerai tout...et j'aurais une meilleure note a mes TPE...(et oui je parle entre autre de graphisme!)<- cool les tpe!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:27

hum...ouais sa risque d'être chaud la 2D sur de la 3D... à mon avis sa rendra pas super...

bon donc, pour mettre en valeur, t'a les effets de lumière déja, tout con et très util : il suffit de prendre le pinceau doux avec une grosse taille, après tu joue avec l'opacité voir els modes de fusions Wink
sinoon y'a les C4D que tu peux mettre autour en mode superposition, éclaircir ou densité. tu testera les modes^^ donc pour ces C4D t'a le choix, par exemples ici et ici tu en trouvera, faut juste t'inscrire.

tu peux déja essayé ça. Tente un truc avec ce que je t'ai dis et tu me montre ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

t'a oublié que je graph 3D?je les fais moi meme mes C4D...
plus précisément : ce que je cherche a faire c'est une sorte de mini fond qui va faire ressortir l'objet, genre smudge et cie...
l'exemple de blacky est tres bon avec cette image : cours : Stitry Mpfb4

sauf que moi je veux pas attendre ce niveau...lol...mais quand je dis faire ressortir un objet, c'est ca!!
je vais essayer, mais d'abord je fini ma dissert !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

fallait le dire que tu fesait des C4D rooh! XD

ah bon bah j'avais rien compris de tout ça, j'croyais que tu voulais rester dans le 3D moi -_-'

bah alors si tu veux pareil que blacky, va voir dans son sujet tout est expliqué Wink tu fais comme si tu étais blacky sauf que tu poste dans ton sujet lol. je vais pas tout recopié sa sert à rien vous voulez la même chose pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:20

lol...ba ui le but c'est q'une fois créé, mon objet 3D devienne un objet 2D bien découpé! c'est tout, apres je te fais confiance pour m'apprendre a faire un sorte qu'ils aient de la gueule comme sur l'image plus haut...
oki, j'avais deja lu le topic, donc je vais re-finir ma dissert et puis je ferait ca lol...
merci Kro, jt'envoie les images finies des qu'elles sont...finies!

je savais pas trop quoi prendre comme perso ni rien, donc comme je sais que je bosserais souvent sur des objets...

cours : Stitry J3k4p0cic9

commentaires?je voulais pas de C4D, c'est pas mon trip, un ptit vecto pour le fun... de toute les manieres : plus t'en met.....plus t'en as!petard
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

Bon alors pour le smudge sa va^^ le fonds est simple mais classe. J'aime beaucoup, les couleurs vont bien ensemble. Perso j'trouve sa bien en simple comme ça, mais pour d'autre créa t'aura besoin de plus travailler ton fonds.

Ce qui me dérange c'est les barres à droite et le texte : sa aurait été mieux de les fondre plus, de les incruster ou autre... ou à la limite changer la couleur en la lassant normal à 100% d'opacité, parce que là sa gache tout ce blanc en opacité réduite.

Donc en conclusion, le smudge sa à l'air d'aller, le fonds aussi? c'est simple et classe^^ juste ces barres et ce texte qui ne vont vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

oki, c'est en luminosité a 20% d'opacity...c'est pour ca...je vais voir ce que je peux faire, parce que les enlever completement "viderais" ma scene....
dac...pigé...j'en essayerai surement d'autre, mais la, je m'en vais;..lol, merci kro... drunken fais gaffe que je te tombe pas amoureux de toi!cours : Stitry 694489


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:51

blacky? où tu voit blacky toi ,? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:16

lol...ou tu vois blacky toi?lol...j'ai mis "kro"...

ok j'étais fatigué, ca arrive nan?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:02

ouais ouais c'est ça mdr tu t'es trahi ahaha!!! j'le savais que t'étais amoureux de blacky! XD

bon c'ets pas le tout, au boulot p'tit gars! lol! on est pas en récré hein! XD pseudo délinquant va drunken mdr
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

"pseudo délinquant"...XD...moi???jsui meme pas un pseudo, alors un délinquant!!!lol

ouai j'ai trouver un theme trop sympa, et c'est meme pas pikachu ni une marque de parfum!lol

edit:

si un jour t'a envie de te marré! va pas voir une comédie, va pas sur comique.com...
vient ici et regarde ma belle créa...XD...ca partait d'une bonne intention, j'ai découpé 5 playmobiles...mais jsui parti dans un délire et vla le resultat...si je l'affiche c'est uniquement parce que pendant que j'ai fait cette création, j'ai pas bosser mes TPE, j'aurais du faire un echiquier en 3D pour illustrer mon TPE!!!lol

donc voila...commentaire de moi : les couleurs ne vont pas ensemble, le cadre est moche, le bouclier est foireu, et surtout, la créa rend pas!!!
libre a toi de me répéter!!lol!
bon j'ai quand meme garder le theme playmo avec des étoiles et des formes arrondies, le tout un peu cartooné!m'enfin!scratch

cours : Stitry Uk47dbqg11



edit 2:

et en arretant la déconne tu m'avait dit quelques trucs n'allaient pas sur l'autre créa donc voici une MaJ...
cours : Stitry Fcnixcakbm

et oui c'est bien moi qui ai fait ces deux créations...différentes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:16

tu as fait les playmobils aussi?

Ok je sors ----->
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

ah mon Dieu, enlevé cette horreure XD

la céra de axe rectifiée est beaucoup mieux Wink impecc'^^

mais les playmobils arrrg j'me suis abimé les yeux XD si t'es concsient que c'est pas super, que les couleurs vont pas ensemble et que t'a défoncé le bouclier c'est déja bien mdr mais pitié épargne mes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:43

Caro et sa délicatesse...

Edit kro : bah pas besoin d'êtyre délicate il s'est cassé tout seul au dessus bom mdr roh et puis c'est pas méchant y'a des "XD" partout lol! et puis vu le "axe" qu'il a fait sa veut dire qu'il est capable de bien mieux en théorie ^^

lolation ^^


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

lol! oui tinquiete tarja il m'en faut plus pour me blessé! XD...

de toute maniere je l'ai dit qu'elle était pourrie! mais j'lé fait a la place de mes devoirs alors je devais la mettre!lol

tinquiete je ferai mieux la prochaine fois!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours : Stitry Empty
MessageSujet: Re: cours : Stitry   cours : Stitry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours : Stitry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitry
» Cours [* Tie *]
» Cours Blacky
» cours walounette
» Modification cours graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Ecole :: Graphisme :: Aide, Tutoriels & Cours :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser