Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 absence en étant présent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:43

Je serais absent tout en restant présent...ce n'est pas un sujet de philo...c'est juste qu'en ce moment je ferais exclusivement de la 3D car je dois illustrer mes TPE (une matiere qui compte au BAC), c'est donc purement scolaire, et je dois illustrer avec de la 3D...c'est pourquoi pendant une periode certaine, je serais présent, mais je risque de po trop suivre les cours...ceci dit Kro tu peux continuer, je posterais des que possible une nouvelle création!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

ah toi aussi t'es traumatisé par les TPE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

ben on a pour theme : la 3D...donc jsui pas sur que traumatisé soit le mot exact!!XD

et toi tu as quel theme?
Revenir en haut Aller en bas
> ChinO0k
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:49

Bonne chance et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:55

Rah le bol!

Au cambodge c'etait vraiment pas comme ca! Bonne chance mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

Tarja a écrit:
Rah le bol!

de quoi ????

Tarja a écrit:
Au cambodge c'etait vraiment pas comme ca! Bonne chance mon petit

petit?moi?lol!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

la publicitées...

bah t'as quoi comme matière pour pouvoir faire la 3D ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:12

http://eduscol.education.fr/D0050/themes.htm

regarde dans le tableau, a droite, Serie S-> option sciences de l'ingénieur -> modele modelisation -> 3D

moi je fais les sciences de l'ingénieur!!!héhé... le TPE est sur la 3D pour la conception des objets en entreprise, mais on developpe aussi le sujet plus artistique!!!

et toi t'es en quoi et c'est quel theme qui te permet de prendre les pub?en tout cas bonne chance parce que t'a beaucoup a dire et c'est pas simple comme sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:35

aaaah le chanceux^^

moi ES... d'ailleurs je regrette d'avoir pris ça, j'ai choisit au pif enfait parce que je sait pas ce que je veux faire comme métier mdr.

SInon je crois que c'est dans ruptures et continuitées... j'suis même pas sure lol.

Bah ouais y'a beaucoup de chose à dire en théorie mais enfait pas du tout, c'est super difficile de trouver des sources...y'a que dale... et au CDI y'a 1 seul et unique livre qui date des années 80 alors imagine... et sur internet on trouve rien... donc la grosse merde quoi -_-' Comment je regrette trop d'avoir pas pris S
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

lol, moi jsui bien en S si...jsui happy je me suis pas gourer...le mieux c'est de vous rendre sur place...c'est la ba que vous aurez le plus d'infos!

en plus je deteste l'éco...
donc bonne chance a toi!!!
z'avez deja fait un plan?(si oui dis le moi stp), et zavez des contraintes?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:27

sur place ?

ouais on a un plan... mais je l'ai pas. et il sert à que dale de toutes façons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Petit Floodeur
Petit Floodeur
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Passion/ Hobbie : dessin
Date d'inscription : 13/10/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Ah les TPE quel souvenirs...heureusement que la note comptait pas à mon époque ( ouhhhhh la vieille !!! )
Car j'ai eu 3/20 Rolling Eyes

[---> prend la porte en courant corde ]
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:32

affraid comment t'a pu avoir 3/20 ? z'avez rien fait ou quoi? affraid

nous la note compte les points au dessus de la moyenne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

oui, mais moi je compte sur mes TPE pour ratraper mon francais...lol

et le plan est le plus important Karo, mais jt'en veux po!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:56

ouais je sait t'inquiète ce'st pour ça que je te dis qu'on est mal barré, parce que le plan nous sert à rien : on a rien à mettre dedans >_<
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

c'est pour ca si tu voulais jte filais un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38

ah bah si par hasard tu trouve des trucs sur les moyens que la pub a pour nous faire acheter, ou même des chiffres de dépenses pour la pub, le prix pour une pub à la télé.. enfin tout ce que tu peux trouver sur une pub je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

y'en a plein...lol...
genre que ca doit obeir a des regles strictes, a des contraintes spéciales, si tu veux jt'en filerais...et que la censure est plus dure que pour les journaux...tu peux pas faire nimporte quel pub!!XD...bref tout ca c'set pas développé, le jour ou tu bugguera tu me demandera, j'en connais un rayon sur les pub, j'avais fait un dossier, mais je vais pas tout te balancer!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

oh mais strity tu sait que je t'aime hein mdr

Bah nous on trouve que dale... t'avais cehrché sur le net? parce que nous on trouve rien du tout >_<
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Petit Floodeur
Petit Floodeur
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Passion/ Hobbie : dessin
Date d'inscription : 13/10/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:13

•> Kro <• a écrit:
affraid comment t'a pu avoir 3/20 ? z'avez rien fait ou quoi? affraid

nous la note compte les points au dessus de la moyenne c'est tout

Rien fait presque on s'y ai pris un peut la veille pour tout rédiger, enfin cette année là, les cours c'était Sleep , j'étais en 1ère L c'était la galère !
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32

1ere L...la filiere a évité...littéraire! pouah...lol

et Kro sort moi une problématique et un truc que tu veux et jte jure que jt'aide bien...y'a trop de choses a dires...
j'étais aller chercher mes infos dans une boite de pub...j'ai demander a parler a quelqu'un qui me répondrait...lol, j'ai parler a un sous-directeur, jsui venur avec 30questions j'était repartis avec 70réponses!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

ouais je te le donnerais, faut juste que ma copine me le passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

woila ^^

pb: Quelles méthodessont mises en oeuvre par les publicitaires pour attirer l'oeil du client?

plan :
I) Quels procédés?

II) Bien choisir son média (télé, radio, presse...)

III) Quelles publicités pour quels clients?


voila... :s c'est chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

XD, ok je vais essayer de te pondre quelque chose...a savoir que votre problematique est naze...lolet ton III est un peu bizare!!

nous on doit faire 40page de TPE...la je sais pas combien tu peux en faire!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:46

bah nous c'est facile... les profs nous laisse patauger... on leur demande combien faut et il nous réponde : quelque chose qui représente 6 mois de travail... ah bah merci c'ets hyper clair là ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence en étant présent Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence en étant présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Divers :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser