Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aïsty est lààààààààà ! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aïsty


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Passion/ Hobbie : plein !! XD Mais j'adoore le chocolat !
Trait de caractère: : sympa bien sur XD euh... pas rancunière... euh... j'en sais rien O_o
Date d'inscription : 21/10/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:19

Me voilà !!! Et je vous préviens je suis en forrrrrrrrrrrme !!!! Nyyyyyyyyaha !

Prénom: mon pseudo est Aïsty aka Mystic mais le vrai pseudo est bien Aïsty XD
Sexe: ... attendez... oui j'ai ça... et ca ...et ca... donc d'après le théorème de... ca veut dire que... et donc ... CA Y EST !!! Oui je sais !!! Je suis une fille !!! Quelle découverte magnifique !!! Merci merci ^^ pas besoin de me féliciter autant voyons ^^" Oui je sais c'est fort, ... c'est grand... Aaah... quel honneur ! XD
Age: j'ai un jour de plus qu'hier et un jour de moins que demain... mais aujourd'hui, le dimanche 21 octobre 2007, je peux vous dire que mon anniversaire pour mes 20 ans sera dans... *roulements de tambourrrrrrrs*... 169 jours !
Passion: pleinnnnnnnnnn !!!!!
Sport pratiqué: T_T sports cérébraux ? Ca marche ? C'est pas avec 43h de cours par semaine que j'aurai le temps... et encore il faut rajouter les DM et les DS et les révisions.... Mais quand je serai en école d'ingé je me remettrai au squash
Musique: ah... LA question problématique... voyez-vous je suis du genre vieu jeu sur ce point là... alors les "musiques" actuelles, plus dignes du bruits que de la musique, j'aime pô XD Entendez par là que je n'aime pas : la techno, la transe (parce qu'il parraît qu'il y a une différence en plus =_="), le hard rock (ou plutot en grande partie) ... en fait tout ce qui est boom-boom. Moi j'aime : le classique, la variété francaise (des années 30 a certaines chansons d'aujourd'hui), le blues, le jazz (à petites doses), les chansons à textes (Lynda Lemay !! Mylène Farmer !! Brassens !), le zouk, la salsa, le latino en fait XD, ..., plus quelque trucs "autres" comme le chant grégorien (era, enya), The Offspring, ... Et j'avoue que le peu de chansons queje connaisse de Tokio Hotel sont pas mal XD
Ce que vous aimez: commencons par le plus important, j'adooooooore le chocolat ! Et les gens sympa, le chocolat, les bouquins, manger, dormir, les gateaux au chocolat, le cinéma, la glace au chocolat (avec du coco !), les jeux vidéos, les fondants ... au chocolat, et le graphisme !!! Ouups... j'ai oublié les truffes au chocolat !
Ce que vous n'aimez pas: euh... ca c'est plus dur... qu'on embête ma soeur (Christa mais elle est pas ici), ca c'est sur ... sinon euh... point de vue bouffe : ce qui est mal cuit, la choucroute, les choux de bruxelles, les trippes... Point de vue relationnel : les menteurs, les hypocrites, ... Les admin's qui se croient tout permis (je ne vous vise pas XD de toute facon vous le savez XD)
Pays: je viens de France mais là je suis en Nouvelle calédonie ^^ Oui il fait bôôôô mais là il vente trop et pis oui on a l'eau courante, l'électricité et l'internet ^^ je dis ca car il y en a pour poser ces questions XD Sinon je suis née en France (à Nimes XD) après ca a été les voyages tous les 2 ans ! mes parents sont militaires XD donc je suis allée à plein d'endroit en France, en Martinique et tout ce qu'il y a autour et en Guyane XD Et maintenant en Nouvelle-Calédonie XD

Autres : Alors je lis beaucoup et je me suis régalée du Seigneur des Anneaux, d'Eragon, de Harry Potter, les classiques, mais aussi de tous les livres de Marc Levy (dont mon préféré est Et si c'était vrai), de Jane Eyre (Charlotte Brontë), du Clan des Otori (Lian Hearn), de l'Assassin Royal (Robin Hoob), de L'homme tombé du ciel (Walter Tevis), de L'homme bicentenaire (Isaac Asimov), des Dix petits nègres (Agatha Christie), etc.
Je lis aussi des manga, au grand dam du paternel, et mes préférés sont Kenshin le Vagabon (Nobuo Watsuki), Nana (Aï Yazama), One Piece (??? ??? j'ai ouuuuuuuuuuuuuuublié XD), Bleach (je sais pu non plus et j'ai toujours la flème de chercher ^^). J'en lis d'autres bien sur, comme Naruto, D-Gray Man, Paradise Kiss, Fruit Basket, XXXHolic, ... Et je lis aussi du yaoi, cette fois ci au grand dam de 'Christa (ma soeur) elle-même !!!!
Je regarde aussi des animes : Haibane Renmei, Full Metal Alchemist, Chrno Crusade, Hellsing (les OAV *_*), Mushishi, Fate Stay Night, Elfen Lied, Tsubasa Reservoir Chronicles, Ouran High School Host Club, ... Mais il faut que dise tout de même un petit mot sur les dessins animés des Studios Ghibli que j'affectionne tout particulièrement, surtout ceux de Miyazaki (père et fils avec entre
autre Chihiro, Totoro, ...).
Côté séries je regarde Heroes et les 4400
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:11

yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

niveau musique, à part pour ce qui est de la techno et de la transe, je ne te suis absolument pas ^^

Sinon, niveau bouquin: très bons gouts Marc Levy est génial, Jane Eyre de C. Brontë est bien, mais as-tu lu "Les hauts de Hurlevent" de sa soeur? moi je l'ai lu en anglais et je dois t'avouer que... j'ai pas tout compris XD (nan jdécone il est très bien aussi ^^)
SInan moi j'aime pas trop A. Christie.
Aimes tu Amélie Nothomb?

moi chuis pas vraiment une fan de manga, je ne connais que Nausicaa, FB, Nana et GTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:44

Oulah en voila une à fonds mdr!

Bienvenue bom
Revenir en haut Aller en bas
pink rock
Staf:::Modérateur
pink rock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Passion/ Hobbie : stylisme
Trait de caractère: : Suceptible
Date d'inscription : 13/07/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:19

    + ET C'EST MWAH QU'0N TRAiiTE DE F0LLE ??
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Petit Floodeur
Petit Floodeur
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Passion/ Hobbie : dessin
Date d'inscription : 13/10/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

Tarja a écrit:
yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

niveau musique, à part pour ce qui est de la techno et de la transe, je ne te suis absolument pas ^^

Sinon, niveau bouquin: très bons gouts Marc Levy est génial, Jane Eyre de C. Brontë est bien, mais as-tu lu "Les hauts de Hurlevent" de sa soeur? moi je l'ai lu en anglais et je dois t'avouer que... j'ai pas tout compris XD (nan jdécone il est très bien aussi ^^)
SInan moi j'aime pas trop A. Christie.
Aimes tu Amélie Nothomb?

moi chuis pas vraiment une fan de manga, je ne connais que Nausicaa, FB, Nana et GTO ^^

Amélie nothomb j'ai lu stupeur et tremblement c'était pas mal, et marc levy chouette aussi, certains moins bon que d'autres mais ces premiers géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aïsty


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Passion/ Hobbie : plein !! XD Mais j'adoore le chocolat !
Trait de caractère: : sympa bien sur XD euh... pas rancunière... euh... j'en sais rien O_o
Date d'inscription : 21/10/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:11

Merciiiiiiiiiii !!!!

Je suis désolée de ne pas être repassée plus tôt je n'ai pas internet depuis dimanche avant dernier XD Et le net va encore et encore bugger XD Donc si vous ne me voyez pas beaucoup, c'est normal !!! XD

Pour ce qui est de Amélie Nothomb oui j'en ai lu un (Antéchrista) et j'ai aimer mais je n'ai pas encore eu l'opportunité d'en lire d'autre.
Et pour Nausicaa je crois que c'est un film d'animation (de Miyazaki des studios Ghibli) avant d'être un manga XD


Maintenant bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

Je pense que c'était un bouquin avant de faire le dessin animé, mais je me trompe pe-e^^

Sinon Antéchrista était bien, mais yen a d'autres mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Aïsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aïsty


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Passion/ Hobbie : plein !! XD Mais j'adoore le chocolat !
Trait de caractère: : sympa bien sur XD euh... pas rancunière... euh... j'en sais rien O_o
Date d'inscription : 21/10/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:42

#profite de l'absence du pater pour utiliser l'ordi maternel et venir#

au sujet de Nausicaa, a vrai dire je n'en sais rien ! XD Et c'est pas grave !!!

Pour ce qui est des bouquins d'Amélie Nothomb, tu me sonseille les quels en premiers ?? Parce que je sais que c'est bien mais je ne sais quel livre lire en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Mes préférés sont Le sabottage amoureux, Acide sulfurique, Hygiène de l'assassin, Journal d'Hirondelle...

Sinon en ce moment je lis beaucoup du James Elroy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Aïsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aïsty


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Passion/ Hobbie : plein !! XD Mais j'adoore le chocolat !
Trait de caractère: : sympa bien sur XD euh... pas rancunière... euh... j'en sais rien O_o
Date d'inscription : 21/10/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:38

connais pas ! C'est qui et il a écrit quoi ??

(aaaaaaaaaah !!! Le dernier tome de la série sur les dieux de Weber est surtiiiiiiiiiiii !!! aaaaaaaaaaah !!! Je l'ai paaaaaaaaas !!!! AAAaarrrrgg !!! Je défaille !!)
...
S'cusez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:19

Il écrit du thriller gore... mais c'est bien écrit donc j'aime bien même si normalement ce n'est pas vraiment mon style ^^

(connais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Aïsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aïsty


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Passion/ Hobbie : plein !! XD Mais j'adoore le chocolat !
Trait de caractère: : sympa bien sur XD euh... pas rancunière... euh... j'en sais rien O_o
Date d'inscription : 21/10/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:12

Gore ??? Arg ! Je pense pas que j'aimerai ^^" J'aime pas trop quand y a du sang tout partout No

Pour ce qui est de Bernard Weber, c'est celui qui a écrit la trilogie des Fourmis (génialissime je te la conseille vivement !), le père de nos pères, nos amis les humains, les Thanataunautes suivit de l'Empire des anges, de la trilogie sur les dieux... Ca aussi génialissime ! Il écrit TROP bien !!! et puis c'est plein d'info !! On apprend plein de trucs, ya aussi des énigmes... vraiment génial ^^

Sinon... connais-tu Isaac Asimov ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Aïsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aïsty


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Passion/ Hobbie : plein !! XD Mais j'adoore le chocolat !
Trait de caractère: : sympa bien sur XD euh... pas rancunière... euh... j'en sais rien O_o
Date d'inscription : 21/10/2007

Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:38

ah ?? Tu connais l'histoire de l'Homme bicentenaire ?? Et bin c'est de lui ^^ et tout ce qui a été développé comme film avec des lois sur les robots sont inspirés de son oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïsty est lààààààààà ! XD Empty
MessageSujet: Re: Aïsty est lààààààààà ! XD   Aïsty est lààààààààà ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïsty est lààààààààà ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser