Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Informez-vous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:24

Bonjour, je voulais juste vous mettre un "petit" mot à propos du sida et un peu ce qui l'entoure. Je vis dans un pays ou le sida est très présent (Cambodge), et je vais vous raconter 2-3 trucs:
Le Cambodge est un pays ou les mots "Légalité" ou "Justice", sont des mots vagues. En effet, les Chinois et les coréens y ont installé un résau de tourisme pédophile et personne ne proteste (à part 2 ou 3 associations qui se contente de poser des afichettes sur les taxis "Sex with a child is a crime", mais j'y reviendrai plus tard) et ils ne sont pas les seuls. Il existe au Cambodge (et dans bien d'autres pays) des résaux de prostitution forcée, ou en d'autres termes: des bordels ou même les policiers vont se soulager de temps à autres. Et je ne parle pas de love-hotels, mais de batiments pourris dans lesquels les filles sont obligées de rester. Elles font environ 15 à 20 passes par jour. Si elles essayent de s'enfuir, on envoie un hitman à leur poursuite et on leur inflige des punitions inhumaines du style: on leur met des piments dans l'anus, ou on leur oblige à boire leur propre urine, et j'en passe. Elles doivent travailler tous les jours et doivent céder aux caprices de tous leurs clients, même de coucher sans préservatifs, ce qui fait que la plupart d'entre-elle finit par attraper le sida ou un gosse. Dans ces cas-là, elle empreinte de l'argent à sa patrone pour avorter (et quand je parle d'avortement je v eux dire des avortements à la barabare sur les tables de cuisine) ou elles accouchent et se retrouvent avec un enfant sur les bras.

La plupart d'entre elles sont rentrées dans la prositution pour nourrire leur famille et pouvoir fumer du mâ. D'autres ont été vendues par leur famille au plus jeune âge. Les cambodggiens pensent que d'enlever la virginité d'une fille leur apportera 10 ans de bonheur. DOnc il arrive très souvent que les filles soient recousues à vif pour qu'elles gagnent de la valeur.
Si, je vous jure, ça existe encore de nos jours.

Leur rêve à toute: trouver un riche client "blanc" qui tombera d'affection pour elle et les enlèvera de cet enfer pour les emmener avec elles. Celles à qui ça arrive voient parfois leur bienfêteur se retrouver avec une balle dans la tête. (C'est arrivé à un pote à mon père: il a voulu racheter une fille dont il était amoureux à sa patrone. Il a payé 2.000 dollars (notez bien la dérision du prix) et s'est pris une balle dans la tête deux jours plus tard. Le mec était marié et avait 2 gosses.)

Je pense qu'on ne peut pas les blâmer de vouloir ça: elles veulent le bonheur. "L'amour est un luxe lorsqu'on est pauvre" disent-elles. Elles veulent juste arrêter de se faire baiser par 15 mecs différents tous les jours et manger à leur faim. Bref: survivre.
Comment je sais tout ça? Facile. Tous les jours je vois des vieux touristes blancs bedonnants, moches et décrépis en charmante compagnie d'une jolie cambodgienne d'une 20aine d'années. Et à chaque fois je me dis "Connard." Parce que les vrais responsables, c'est eux. Ces connards de clients qui trouvent rien de mieux à foutre que d'alle baiser une pauvre fille dans un bordel minable. Alors que la plupart du temps ils sont déjà mariés.

Ensuite, il y a deux documentaires que je vous conseille de lire:

"Le papier ne peut pas envelopper la braise" de Rithy Panh (un ami à mon père)
Existe en livre et en film (VO sous-titré français)
Ce sont des témoignages de prostituées. Il les suit dans leur quotidien et elles racontent tout. Un film bouleversant sans aucune scène équivoque.
Cliquez sur le lien pour l'acheter:

Acheter "Le papier ne peut pas envelopper la braise"


"Le silence de l'innocence" Par SOmaly Mam
C'est une autobiographie. Somaly Mam raconte son passé de prostituée forcée arraché de sa campagne natale pour aller "travailler" en ville. Elle a été vendue à l'âge de 10 ans je crois par son grand-père. Elle a vécu Pol Pot, sous le régime khmer rouge et s'en est sortie. C'est une femme admirable. Elle a maintenant 2 filles et un fils (une de ses filles est une amie à ma soeur) et dirige une association pour aider les prostituées forcées en situation précaire.
A la fin de ce livre, vous trouverez un bon pour faire un don à cette association.
Cliquez sur le lien pour acheter ce livre:

Acheter "Le silence de l'inocence"


Voilà, je ne vous demande pas de les acheter ou de faire un don, mais juste pour que vous soyez prévenus. Messieurs, si vous allez dans un pays comme le cambodge ou la prostitution est très répandue, je vous supplie de vous abstenir, car plus vous serrez nombreux à y aller, plus ça va continuer et continuer.
De plus, mettre un préservatif lors d'une relation sexuelle est une preuve de respect et d'estime envers votre compagne. Prouvez-nous qu'il ne reste pas que des machos misogynes sur terre! Very Happy

Voici une petite vidéo sur le sida:
Cliquez pour voir la vidéo
Bref, après ça, je n'ai qu'une phrase à vous dire: Sortez couverts! XD
Informez-vous!! 1_4_103
Merci de m'avoir lue.





Informez-vous!! Sig


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

c'ets plus sur la prostitution forcée que sur le sida ton truc... et c'est bien mieux ^^

Je savais pas que sa existait encore ça... mais pourquoi tes parents veulent encore vivre là bas ? j'suis con c'est peut-ètre pas un choix... Neutral Enfin à leur place je serais vraiment inquiet pour toi... si c'était ma mère elle me laisserait aps mettre mon nez dehors sans mon père ou elle c'est sur pale

Pour ce qui est du sida, si tu t'inquiète pour nous, t'inquiète pas mdr, on est assez informé en france... même plus que largement...et puis comme si sa suffisait pas tu a tout ça au programme de svt... xD

EDIT : je viesn de regarder la video. C'est spécial mais heureusement qu'il y a le texte à la fin parce que sinon tu te demande c'ets quoi ce bordel de sablier d'humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:34

lol!
Mais caro, là je parle des cambodgiens de bas niveau social, ceux qui vivent dans la rue...
Moi je suis une fille d'expatrié dont le père a un travail qui le place à un niveau qui équivaut à un cabinet de ministre... Je ne vis pas dans le même monde qu'eux ^^
En fait moi je vis au centre équestre lol!

Et puis c'est pas après les vieilles de 19 ans qu'ils en ont... mais après les petites de 10-11... Et puis il n'y a pas beaucoup de kidnaping, la plupart du temps c'est les parents qui vendent leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:18

oui oui j'avais bien compris lol. Nan mais je croyais que tu pouvais être en danger en passant dans une rue de ce genre, et que ces rues sont partout moi mdr. Mais je parlais surtout de comment on pouvait vivre là bas avec ça quoi -_-' mais bon apparemment c'est pas partout comme je l'imaginais xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

Tu sais, on ne vit pas dans la brousse, le cambodge n'est pas un pays de sauvages alors je comprends pas pourquoi tu dis que tu ne sais pas comment tu pourrais vivree "la bas"... C'est un pays comme les autres, sauf que la bas, la seule différence c'est que le gouvernement ne fout rien (comme partout) mais là au moins il ne fait pas semblant de faire quelque chose... En france aussi ya du trafique de prostituées... Et le cambodge possède un patromoine culturel extraordinaire! Il faut pas se fermer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

alors désolé mais c'est la seule image que tu en donne, alors j'prends ce que j'entends lol

J'savais aps moi xD t'en parle comme un pays qui craint dans ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:42

ra la la cette kro jte jure...d'apres ce que j'en sait le cambodge est un tres joli pays a visiter (surtout l'été)...ect...mais comme dans beaucoup pays d'asie la prostitution remonte le PIB national(et oui, on dirait pas mais ca rapporte de l'argent a l'Etat (->sources serieuses) ).

mais tarja tu le sait surement mais les réseaux de prostitution ne sont pas super nombreux en france, du moins les réseaux pédophiles sont eux, quasi-inexistants...bien sur y'en a, mais beaucoup moins qu'au cambodge...malgré le trafic de "femmes de l'est"...qui partent de leur pays pour l'argent et se retrouvent dans des draps sales a causes de leur misere natale...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:44

Oui, ça ne fait aucun doute que la prostitution est plus rare en france qu'au cambodge, mais je dis ça parce que je ne veux aps que vous pensiez que le cambodge est le seul pays au monde ou il y a de la prostitution ^^

En fait, je pense que le cambodge n'en serait pas si bas si il n'y avait pas eu le régime khmer rouge.

(Et je suis jamais allé au cambodge en été XD moi je trouve que la période la plus agréable au cambodge c'est Noel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Informez-vous!! Empty
MessageSujet: Re: Informez-vous!!   Informez-vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informez-vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunkel, pour ne pas vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Divers :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser