Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Saskia arrive! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Saskia arrive! ^^ Empty
MessageSujet: Saskia arrive! ^^   Saskia arrive! ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:13

Prénom: Saskia est mon vrai nom. Il vient du hollandais et signifie "Saxon"
Sexe: Femme
Age: 14 ans
Passion: Dessin et Graphisme. Deux choses dont je voudrais faire mon métier si je deviens pas écrivaine ^^
Sport pratiqué: Tennis et bientôt Karaté. Anciennement Judo et un peu de Karaté mais j'avais arrêté
Musique: J'écoute du Rock, du métal (toutes les sortes), du Visual Kei, J-Rock, J-Metal et euh, tout ce qui est un peu Rock/Métal en faite ^^ Moi-même je joue de la guitare et du piano ^^
Ce que vous aimez: Plein de choses. Entre autres: Dessiner, RP, Graphisme, mes amis, mon choupi et mon lapinou (que personne connaît XDD), écrire, écouter et jouer de la musique ^^
Ce que vous n'aimez pas: Plein de choses. Entre autres: les boulets, les hypocrites, le mensonge, les radis
Pays: Suisse
Publicité pour votre blog/forum/site: J'ai un blog de graphisme qui est en cours, ainsi que deux forums rP dont un en cours plus un troisième forum RP Naruto avec un ami, mais j'aime pas faire de la pub, je n'en ferais pas ^^
Parain ou par ou avez-vous connu le forum? (obligatoire de répondre) Google xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Saskia arrive! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saskia arrive! ^^   Saskia arrive! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:02

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
 
Saskia arrive! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser