Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Evaluations de niveaux

Aller en bas 
+11
> ChinO0k
HeraNea
stitry
*Blacky
White
Kro
ZiV'Ea
Orange456
Dark Angel
zozioxp
Tarja
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

Ah ben oui tien, bonne idée, j'ai donc remis mon appareil photo en charge, et recherché "mes" dessins, parce qu'en faite pour le moment je fait plus du recopiage que des dessins fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:24

Hum...Je suis en train de commencer à dessiner des humains et des créatures imaginaires, en attendant mon domaine c'est les lions, que je dessine depuis longtemps, sans modèle. J'utilise Photoshop CS2 depuis 1 ans environ pour le graphisme et mes colorations, j'utilise aussi une tablette graphique Wacom et un Mac OS X. Pour ce qui concerne mon âge j'ai 12 la semaine prochaine (06/10)

Evaluations de niveaux - Page 2 Elegant_Pose_by_Blacky22

Evaluations de niveaux - Page 2 Elowan_by_Blacky22

Evaluations de niveaux - Page 2 The_Chao____by_Blacky22

Evaluations de niveaux - Page 2 We__re_in_Heaven_by_Blacky22

Evaluations de niveaux - Page 2 Lionnevo1
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:21

t'iame bien le roi lion?lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

C'est mon film préféré xD
J'essaie de m'éloigner du style Roi Lion^^
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:40

heureusement que tu l'a préciser car là...ca ne se voit pas au premier coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:44

Oui mais je ne serais jamais arriver jusqu'ici sans le Roi Lion xD J'essaie maintenant de me forger un style en fesant du réalisme et en me basant de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:54

Strity couché! XD

SVP arrétez le flood, ici c'est les évaluations de niveaux. blacky si tu veux tu peux faire une gallerie, sa sera très apprécié^^ tes dessins sont superbes, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10

Ya pas photo, c'est magnifique.... ce qu'il y a c'est que je ne pêux pas te donner un niveau tant que tu ne m'as pas montré de dessin d'humain...
Parce que c'est ce que nous apprenons ici pour le moment... Mais puisuqe tout le monde se met à dessiner des matous, jvais pe-e ouvrire un section spéciale félins XD
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
*Blacky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Voilà un des mes premiers humains sans modèle, et où j'ai passé au moins 2h00 xD Juste ses yeux qui sont zarb', mais je suis fière de moi^^
Soyez indulgents, je débute en matière d'humains^^ et je m'aide d'un petit mannequin articulé.

Evaluations de niveaux - Page 2 0710020814391330413

Mon scanner fait mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:19

Hum.... Ta technique d'ombrage est vraiment excellente ^^
Par contre, personnellement je ne connais pas beaucoup de gens dans mon entourage qui ont une poitrine comme ça! XD
Pour ce qui est du visage, c'est un style assez sympathique, mais il te reste quad même pas mal de trucs à apprendre par exemple, elle a de trop grosses joues, les yeux sont trop hauts, la bouche trop étroite, etc...^^
Et les cheveux sont bizzares au niveau du front, tu as essayé de leur donner du volume je pense?

Je pense que ton niveau est innitié. ça te va? ^^

En tout cas j'adore ta technique d'ombrage, je le répète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

tarja je sais que je ne suis pas du domaine du dessin mais je donne mon avis tout de meme, par rapport a tes critiques sur la bouche et les yeux, moi je trouve juste les yeux un peu écarté! mais le fait de les faire haut et la bouche étroite rentre dans un style de dessin...nan?du moins c'est l'effet que ca m'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:15

Non, les yeux sont écartés ce qu'il faut, c'est juste que le visage est trop étroit, donc les yeux trop gros. De toutes façons il y a quelque chose qui ne va ps à cet endroit là.

De toutes façons, je pense que le niveau "innitié" correspond bien, non?

Par contre, si on dessinait des minous jla mettrais pro diect parce quelle a une superbe technique d'ombrages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:17

bah le problème c'ets que cette madame a une tête de lion du roi lion lol^^ c'ets un style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:19

Ben oui, c'est joli, ça a du style, mais c'est pas humain...
Je suis sure qu'elle fera de très jolies choses si elle prend les cours, elle est douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
HeraNea
Petit Nouveau
Petit Nouveau
HeraNea


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:07

Salut ^^
Je viens poster ici pour avoir un niveau de départ.

Muses
Aucunes recherches de réalisme et de proportion là dedans, je voulais juste des silhouettes dynamiques.

Unusual
C'est un style un peu particulier, mais on se rapproche un peu du précédent.

Bob
C'est Bob la sirène xD Pour mon site perso, elle fait parti du design.

Muse 1
C'est la première muse colorisée et avec cette fois ci plus de recherche de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

Kikoo ^0^

Alors, en fait, on voit bien que tu maitrises avec aisance ton crayon, mais tout ce que tu viens de me montrer, ce sont des silhouettes...
Donc je ne peux te mettre qu'en Innitié pour l'instant, et on verra comment tu te débrouilles pour le reste ^0^

Tu as déjà un joli style, j'aime beaucoup, et puis les colos informatiques sont superbes aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

moi j'aime bien ces femmes:P
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:01

n'est-ce pas? c'est joli hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:15

Idem, j'avais déja vu tes dessins, et le seul que j'aime c'est les muses, mais je l'aime vraiment dans ce moindres détails, c'est simple et sa a du style j'aime beaucoup ^^ Chanceuse avec ta tablette graphique je suppose xD Bon Tarja donne moi ta tablette xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:19

=.= si tu veux, elle est toute pourrite ^^"

Mais là, dsl je peux pas, je l'utilise tout le temps. Non pas parce que je vais sur photoshop (ma dernière visite sur photoshop remonte à... longtemps) mais simplement parce que ma souris débloque e( que j'ai la flemme de la réparer. DOnc je me sers de ma tablette en guise de souris.

... =.="
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
> ChinO0k
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

NyHaHaaAA
Mon tour d'exposer mes gribouillis xD
Maiiy j'ai pas de tablette, pourtant j'aimerais bien =)
J'en aurais une pour mon annif', c'est le 4 Décembre prochain, en attendant place aux bêtes 8P :

N . A . R . U . T . O . ' . W :

Evaluations de niveaux - Page 2 0710090750481369334
MuWaHaHa..Incrédulité complète =)
PS : Piti' Probliim au milier à gauche =/ J'ai voulu montré à ma p'tite soeur en quoi consistait la transparence en enregistrant la photo pour le web, sur un p'tit truc rouge du drap de mon lit ( Par précaution au cas où j'faisais une gaffe ) Et j'en ai fait effectivement une, 'jtrouvais plus la couleur pour l'enlever =S
Evaluations de niveaux - Page 2 0710090750111369328
Celle là j'laime bien, elle est...Heureuse, et harmonieuse Surprised
Evaluations de niveaux - Page 2 0710090753161369356
Toujours Class' Et Stylé Lui. C'est ce que j'ai essayé de montré : Indifférence de VIP.

Evaluations de niveaux - Page 2 0710090753291369358
Ca, ça s'appelle les " Traits Défformés Par La Fureur ". Bon titre nah ?

Evaluations de niveaux - Page 2 0710090759301369419
Ca c'est Trop marant, bien fait je trouve 8P

Bah voilà. Je crois que normalement je dois mettre que des humains, comme tout le monde, mais j'pense pas voire lu qu'il fallait le faire, ou sinon j'ai zaapé --' Si vous voulez plus d'humains, Upez moi ^^ Là j'ai hébergé que des vieux disponibles, et j'ai trop la flemme d'aller dessiner ce soir. J'le fais plutard si vous voulez ou si je suis pas satisfaite de mon rang =P

Evaluations de niveaux - Page 2 0710090758251369410
Jolie je trouve ^^

Evaluations de niveaux - Page 2 0710090802091369441
Nihahaaa, Amis Du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir, SUPER Prix de l'originalité --' Moi j'Lowve trop ce dessin, il a une ou deux semaines.


Je fais aussi des dragons, des hibrides entre humains et autres choses, entre cheval et autres choses.. ( Je remarque d'ailleurs que y a pas tout le corps sur mes dessins, vous en ferez surement d'autres si vous voulez ^^ )

EDIT' : Diiites, est-ce qu'on a le droit de suivre ET des cours de dessins ET des cours de graphisme ?


Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:30

Pour les cours, on ne fait que les humains pour le moment.
PAr contre, tu peux poster tes dragons et autres créatures dans les galeries, je suis sure que ça plaira ^^

Tu peux évidemment suivre les cours de graphisme et les cours de dessin en même temps ^^

Ton niveau est basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
> ChinO0k
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

Merci pour touuuw =)
Question Galerie, j'en ferais une dès que je poste mes Exos xD, du premier cours, pis ceux du 2nd, une question, est-ce que le 2ème cours est aussi pour toutes catégories ?

Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:47

heum en fait les cours sont ouverts a tous les eleves. A condition bien sur au'ils aient une evaluation de niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
> ChinO0k
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2007

Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Okay No'w Bliim Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluations de niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de niveaux   Evaluations de niveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations de niveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Ecole :: Dessin :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser