Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:26

Coucou les gens!
Je vous annonce que draw me a Sheep a été analysé sur Forum Pub Actif par Lillas (Merci à elle ^^)

Nous avon eu un très bon "score", notament grace au superbe design de caro! ^0^ ( I love you )

Je vous mets un copié-collé de son analyse:

Citation :
Bonjour!
Voila, avec pas mal de temps désolé, ton analyse.
Voici le barème général:
Général 10%
Design 30%
Catégorie 30%
Orthographe 10%
Sujet pub 5%
Portail 15%



Général 9/10% :
Le sujet est assez original. C’est personnellement le premier que je vois sur ça… Grâce a ton explication rapide sur la page d’accueil, on comprend très vite ce que l’on fait ici et à quoi ça sert. C’est bien pour vite cerner le forum et ainsi voir si ça nous tente ou non. J’aime beaucoup aussi ta phrase du forum avec le petit prince… ^^ Très original et bien trouvé.
En arrivant sur le forum, on voit très vite que celui ci est entretenu. Que tu passes régulièrement jeter un coup d’œil mais aussi avec le notre d’aide, on peut se dire qu’il est bien « entretenus » mais aussi actif. Cela donne envies de venir. Par contre, il doit y avoir un problème sur ta bannière. Elle apparaît grise en bas…
La page d’accueille est très bien faite. Elle est aérée, décorée et toutes les infos que l’on voudrait sont écrites.
Le règlement est court, simple et rapide à lire. Peut être pourrais tu mettre les choses les plus importantes en gras afin que ça ressorte encore plus. Juste quelque mot par-ci par-là dans tes phrases comme par exemple :
Citation:
-Le langage SMS et abrégé est strictement interdit. De plus, nous vous prions de bien vouloir faire attention à votre orthographe et aux fautes de frappe un minimum afin que vos messages soient lisibles.


Design 28/30%:
Le design est en général très bien fait. Je le trouve clair et très agréable. Bravo à la personne ! Mais il y a quelques ombres noires quand même…
Sur la bannière, avec Internet explorer, je vois une barre grise. Peut être y a t il une possibilité de corriger.
La barre de navigation est très bien. Simple, claire et précise sans être trop grande. J’aime beaucoup le petit mouton XD
Je ne vois que deux sortes de boutons en tant qu’invité puisque tu ne les fais pas apparaître en bas. Sur ceux que je vois, rien à dire.
Hum… Points noirs sur les petites icônes par contre. Par exemple, dans tes forums, sur la page principal, qui apparaisse juste avec le titre. La petite icône a côté est encore une de base. Ca fait bizarre et ça gâche ce dossier gris. Idem pour ce qui est de toutes les icônes de réponses, annonces et post-it. Il faudrait les refaire afin de perfectionner une fois pour tout le design…
Rein à dire pour ce qui est du « qui est en ligne ? ».
Les groupes, alors la plupart tu as fait dans le dégradé de vert sauf un qui est rose. Est-ce, fait exprès pour qu’il se voit ? Non, alors il faudrait le rentrer dans le dégradé car ça gâche un peu, ça ne va pas trop avec le vert. Oui, y aurait il pas une autre couleur. Au risque de me répéter, ça crache vraiment un peu de trop et ça va pas avec le vert… Peut être jaune par exemple ou un vert plu prononcé…

Catégorie 29/30% :
L’organisation du forum est bien faite. Elle est clair et très très organisée. ^^ On s’y retrouve assez bien.
Tu joue avec les hiérarchisations ce qui permet d’avoir plein de catégories sans un forum à rallonge.
C’est bien que tu autorises à aller sur tous les forums. Ainsi, on peut voir un peu partout. Par contre, si tu veux augmenter les inscriptions, tu devrais peut être verrouiller les cours. Dans les règles, en mettre un exemple type afin de voir ce que c’est. Un exemple type de chaque truc et verrouiller. Ainsi, ça éviterait que des personnes non-inscrites viennent regarder et donc ça augmenterait peut-être bien les inscriptions…

Orthographe 10/10% :
Très bonne orthographe, juste une faute de frappe dans le règlement: « harcèlement » et non « harcèleùents ». Il y en a quelques unes par-ci par-là mais bravo.
Tu as raison d’interdire le sms c’est beaucoup mieux.

Sujet pub 4/5% :
Le sujet est très aérer, il est très bien.
Tu devrais refaire le réaperçus de façon à enlever le carré gris.
Met quelques nouvelles de temps à autres afin démontrer comment le forum évolues ce qu’il se passe mais aussi actualisé ta pub. Montrer que tu es toujours là et que tu t’en occupes !

Portail 15% :
Il n’y en a pas.

Conclusion :
Ton forum est très bien. Il est vraiment bien parti avec de très très bonnes bases. Il y a vraiment que quelques petits trucs à droites à gauches…


Note : 94%


Voila, j'espere que ça te va. Si tu as des questions, n'hésite pas. J'attend une réponse pour te mettre dans le panthéon.
Bonne chance pour ton forum! ^^

Voilà ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:11

et bé! c'est plutot pas mal!cheers
maintenant essaie d'avoir 99% a une prochaine analyse en corrigeant quelques trucs!!pig
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:03

hihihi t'as raison! ^^ en attendant c'est la meilleure note de tous les forums sur fpa (de ceux que j'ai vus en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

wow!^^

les ptit trucs gris et points moches, ect c'està cause de la transparance : si elle n'a aps la dernière version de IE, ou mozilla, elle verra ces trucs moche obligatoirement pale
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:25

ouais ben j'ai remplacé la transparence qui faisait gris par le même vert que le fond donc ça se voit moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:50

c'ets aps le même vert que le fonds... t'a du te trompé, on le voit légèrement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:36

non c'est normal, il est légèrement éclairci automatiquement par le système d'affichage... j'ai bien mis la bonne couleur... Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

il fait plus foncé... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

laisse en PNG transparent et met un lien vers firefox et la Mise a Jour de IE...et tu leur dit que "si eux pas content, toi etre tres mechante"...scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:29

0.o
Répète lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

euh? qu'ets-ce qui y'a de pa compréhensible lol?
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:00

ce qu'il n'y pas de compréhensible = tarja!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:23

moi aussi je t'aime, stitry... =.="

*Vous êtes méchants >.< si tu sais le faire et que tu comprends, bah fais-le, toi! moi chuis une merde en informatique!
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:23

bin enfait fallait juste la remettre comme elle était avant...donc si t'a encore l'original...^^ parce que je l'ai plus lol
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:28

lol, ce n'est que ma douce vangeance...(si si je suis sur que tu m'a dis un truc méchant sur un autre topic, ou alors je me venge pour quand tu le diras!)

lol, remet les premiers images!
Revenir en haut Aller en bas
pink rock
Staf:::Modérateur
pink rock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Passion/ Hobbie : stylisme
Trait de caractère: : Suceptible
Date d'inscription : 13/07/2007

Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:26

Super bourés respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!   Analyse de Draw me a SHeep: 94%!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Draw me a SHeep: 94%!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Accueil :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser