Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 absence en étant présent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:33

vise les 40pages...ptete plus...a toi de voir si t'es inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

euh... lol j'pense qu'on va faire un video donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:50

t'es serieuse la??
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:59

bah oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:03

jsai pas dans mon bahut y'en a un qu'a demander ca le prof c'est foutu de sa gueule donc t'a de la chance...

I°)

II°)

III°)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

Ah? bah nous y'a aps de problèmes, on eput faire ce qu'on veut.

C'ets quoi ce plan sans rien lol?
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

[color=Red]le plan
[color:6a13=Green:6a13]annotations

pb: Quelles méthodessont mises en oeuvre par les publicitaires pour attirer l'oeil du client?
la problématique me parait trop précises, moi je l'aurais fait plus vague...

I) Quels procédés?

1°)visuels--on se souvient mieux de ce qui est visuel--(ex:photo d'un objet, ou encore les logo (style le logo du bic qui est super vieux mais tout le monde le reconnait)ou encore quelque chose de beau)

2°)tout ce qui...choque ou est exentrique, tout ce qui marque...(ex:les pubs ou l'on montres les scenes avec des bléssés gravent(ou ya du sang, ect...)ou encore la pub ou on voit des militaires américains tuer des irakiens a genoux), ca peut aussi etres des textes comme la lettre de Guy Moquet que les profs étaient censés nous lire...

3°)répétition...(je dois vraiment préciser???)


II) Bien choisir son média (télé, radio, presse...)

1°)imagé
a)fixe, photo, image
b)animé

2°)texte
(souvent sous forme de petit phrase (c'est bien c'est beau c'est bosh)lol
a)avantages
b)inconvénients

3°)sonore
, ex, une chanson qui te restera dans la tete..;si jte passe la chanson de nutella jsui sur que tu reconnait...
a)avantages
b)inconvéniens

4°)droits et limites

a)interdits (ex pour la télé ou les pubs animé (ciné ect...) ils ont pas le droit de mettre une image du produit pendant un plan qui ne le comprend pas...(si tu comprend pas ce que je veux dire tu me le dit je t'explique)

b)droits, par exemple, depuis un an ou deux ils ont le droit de mettre dans leur pub leur concurrents pour les rabaisser...est-ce loyal?

III) Quelles publicités pour quels clients?

1°)correspondance(si tu t'adresse a des clients riches la pub sera plus "classe" que pour des clients qui sont moins riches, et les pubs pour les moins riches sont également plus "gaga"..;si tu veux je detaillerais

""
2°)pub centrée sur la cible ( ex: si c'est une pub pour les entreprise, les publicitaires ne chercheront pas du tout a toucher les particuliers)""<--NUL!(mais ca depanne)

Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

peut-etre que ca ne
te satisfait pas du tout, ou completement, j'en sais rien, mais moi
c'est ce que ta problématique m'inspire...
en tout cas ton ""III)quelles pubs pour quels clients?"" est tres peu exploitable...ou du
moins tres ambigue je trouve...je peux detailler voir developper un
points si tu veux...

idée venues :
I°)
2°)l'humour.
4°)variété pour un meme sujet...par exemple tu vois la meme pub pour une voiture a la télé, sur les panneau publicitaire dans la rue, dans une gallerie commercante, dans un journal....
5°)"bouche a oreille", en tres développé, par exemple kamini a fait sa pub via youtube...mais au états unis, un homme a été payé pour faire la pub d'une voiture, et a envoyé une dizaine de mails, plus de 75% des internautes américains ont recu ce mail de pub car il était attractif...

voila quelques ajouts, jte conseille pas de prendre ce plan, plutot certains elements que vous remanierez a votres sauce!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

pour "a)interdits (ex pour la télé ou les pubs animé (ciné ect...) ils ont pas le droit de mettre une image du produit pendant un plan qui ne le comprend pas...(si tu comprend pas ce que je veux dire tu me le dit je t'explique)" j'ai pas compris non plus xD

Sinon merci beaucoup^^ on avait aps du tout procédé comme ça, c'ets le vrai bordel on est pas oragnisé sa avance à que dale et en plus on a du mal à s'entendre avec une... j'suis sure que je lui fou ça devant le nez elle va tout rejeté donc... =(

Fin bref merci j'vais essayer d'en faire quelque chose... là sa craitn vraiment >_<'
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

XD...c'est elle qui faut jarter!!!

en tout cas faites vous un plan de la meme forme que celui ci si vous voulez finir un tpe structuré!!

pour le truc ou t'a pas pigé... :

tu sais peut-etre qu'a la télé, il y a 24images par seconde...ok?
et ben par exemple sur un plan(on va dire : 3secondes), donc ce plan est...noir, dessus ya un logo, et ca dure 3s...et ben il est interdit de glisser 1image(photo du produit) par exemple...interdit de mettre 1image sur 24 différentes des autres a ce point...j'espere que ta compris...

çà c'est un exemple utile, si t'es capable de le réécrire...
c'est interdit car on dit que ca peut t'influencer inconsciemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Euh... mdr j'ai pas tout pigé, mais c'est pas sur toutes les pubs ça? j'ai jamais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:20

lol...oki pas grave...
si c'est sur les pubs...pourquoi?ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:20

sur toutes? Parce que j'ai jamais capté sur les pubs ce que tu dis lol ^^' va falloir que je me remette à matter la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:42

ben oui a partir du moment ou tu diffuse des pub télévisées t'a des contraintes, des lois et des regles qu'il faut que t'applique et respecte...t'en a d'autres dans les journaux, et d'autres a la radio..;ect...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

ouais... faut vraiment que j'trouve des sources >_<'
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

lol...elle est mignone...zumbi

bon ok...je t'aide :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

qu'il est bête -_-' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:12

Razz merci...toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence en étant présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence en étant présent   absence en étant présent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence en étant présent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Divers :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser