Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGHHHHHHHHHHHHHHH

Enfer et damnation! Quel match lamentable!
Dire que je me suis réveillée à 2h moins 10 du matin pour ça!

On pourrait presque dire que Wilkinson a gagné ce matche à lui tout seule et pratiquement qu'avec des penaltys! Surtout qu'on menait pendant tout le matche, mais à 5 minutes de la fin, monsieur a décidé de se réveiller...

Et puis j'ai vachement été déçue par les bleus, ils n'ont vraiment pas bien joué. Chabal qui d'habitude résiste à la charge de 3 All Blacks en même temps (qui sont, précisons-le fois plus grand et plus forts que nos amis les rouges) là s'est éfondré lamentablement lorsqu'un anglais lui grimpait sur le dos... Snif!

La joie que nous avaity apporté l'exploit de la victoire contre la Nouvelle-Zélande s'est envolée cette nuit au bout de 80 minutes de match.

BOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH LA FRANCE!!!

Désormais je me proclame fan de Wilkinson! (je sais... mauvaise patriote XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

on avait gagné contre les all blacks alors ils se sont dit que c'était déja gagné pour les anglais puisqu'on avait apssé le plus dur... Ils sont toujorus trop confiants les français j'vous dit XD

bref ... Allez la france dans 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

j'étais chez un ami avec le maquillage, j'ai faillit pleurer...ceci dit, on a super mal joué, et dis toi que contre les blacks, ils nous dominaient 13-3 je crois a la mi-temps, alors fallait s'attendre a ce qu'un 5-6 ne nous protege pas longtemps...j'ai eu une lueur d'espoir a la fin quand on a super bien avancé...mais en fait nan...trop décu...
de toute maniere moi je le dis souvent mais chabal a une gueule qui fait peur mais il ne sert pas a grand chose...
et les fan de wilkinson, on les aime po!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:57

Même si j'ai aussi failli pleurer lol (mais moi j'avais po le maquillage.. pas à 2h moins 10 du matin t'es malade toi XD)
Je trouve que le seul qui a vraiment bien jouer c'est Wilkinson. A un moment lorsqu'il a marqué comme ça, au shoot pratiquement pendant une mêlée... C'estait pas beau ça? Je crois qu'il faut admettre qu'on a joué comme des bouses et que Wilkinson était bien meilleur. Question de fair play, mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:07

arrete avec wilkinson, ils étaient 15 sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:20

Behhh il était pas tout seul! =.=
Et si ils ont gagné, c'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

tu vas quand même pas être pour l'angleterre Tarja voyons mdr

PS : strity j'tavais envoyé un mp ce jours justement xD
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:15

oki j'ai vu le MP merci de le précisr:tongue:

tarja jt'aime pu si c'est comme ca!silent
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:28

Rolling Eyes Je suis même pas française... Et puis j'vois pas en quoi c'est honteux d'admettre que Wilkinson a super bioen joué ( en plus il est beau Razz )

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:29

chabal aussi est beau Laughing

hmmmm chabaaaaal !

mdr


sa n'excuse rien que wilkinson est bien joué xD

bon aller fair-play comme tarja hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:54

ça n'excuse rien quoi?
Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal? ils n'ont pas triché. humpf.

(Chabal c'est le top canon XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:28

XD chabal...les anglais n'ont pas bien joué, les francais non plus...ce match a été mal joué des deux cotés...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

Rolling Eyes En tout cas les anglais ont gagné, donc ça veut dire qu'ils ont mieux joué que les français (en tout cas assez pour gagner le match)
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
stitry
Grand floodeur
Grand floodeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/09/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

ta vu le match comme moi, on a été a deux metre de la ligne, on a eu une pénalité tres proche, tous les deux ratés, eux ils nous ont mis les points en surprise la premiere minute et en accéléré les 6dernieres muinutes du match, je sais qu'on a perdu et eux gagné, mais je trouve pas qu'ils ont mieux joué...on a eu plus d'occasion et plus souvent la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

D'accord on a été à deux mètres de la ligne... Mais on a pas marqué, donc leur défense était bonne (surtout à deux mètres de la ligne, empêcher un essai c'est pas facile)
D'accord ils n'ont marqué pratiquement que sur des penaltys, mais si ils ont eu ces penaltys c'est qu'on a merdé quelque part. Ils se sont pas tapés tous seuls...
Et on a stagné pendant tout le match jusqu'à la fin. Eux ils ont stagné pendant tout le match jusqu'à 10 minutes avant la fin. DOnc ils se sont réveillés avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn   NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Divers :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser