Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le phénomène tecktonik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zozioxp
Nouveau
Nouveau
zozioxp


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Passion/ Hobbie : le dessin, nana, le snowboard, la neige ....
Trait de caractère: : des fois (?!) mauvaise joueuse XD
Date d'inscription : 14/06/2007

Le phénomène tecktonik Empty
MessageSujet: Le phénomène tecktonik   Le phénomène tecktonik Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:17

Est ce que vous aimez? Qui sait danser l'électro? ^^

Moi j'adore Smile je suis en plein apprentissage de l'electrodance et c'est pas facileuh ........

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik


Le phénomène tecktonik Tecktonik-1173730538



https://www.youtube.com/watch?v=rNdvAe78TFM
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxp.blogspot.com
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Le phénomène tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tecktonik   Le phénomène tecktonik Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

J'imae pas, je toruve cette danse pitoyable, le but est de copier les phases des autres... joli concept.
Bref, l'idée en elle même était bonne, mais ce mouvement s'est trop élargi et mainetannt il n'ets plus crédible... Sans parler que la plupart des tecktonikeurs se la pète et je supporte pas.
En clair, j'aime cette danse pour les "grands" qui ont appris à dansé, et pas fait ce que font tous les gens.

-> j'aime Spoke, et je déteste tout les autres [amateurs, et speudo danseurs] , ils détruisent cette danse. Spoke il a appris à dansé, le moonwalk il le maitrise, il mélange au hip hop sa rends plus crédible le truc.

Après faut être tolérant, j'irais jamais cracher sur eux, j'les toruve pour la plupart pitoyable, ceux qui en danse pour leur plaisir sans se la pété sa va.

Enfait je déteste ce mouvement parce que tout les gens l'ont détruit, et parce qu'il est trop gros, trop médiatique.

Et sa le tue, genre lorie et son clip...
tiens regarde, dans yelle et fatal bazooka, ils se foute carrémenbet de la geule des tecktonikeurs...


Des gosses en danse sans savoir ce que c'ets.

A la base c'ets une danse de gai déja...
Qui se dansait dans les boites..
et sa date pas d'hier..

Donc, sa aurait pu être bien, sauf que sa l'est plus lol!
C'est plus crédible

En cliché, tecktonikeurs = ceux qui se la pète pour de la merde. Voila en garnde partie pourquoi je supporte plus.

Mais ne prends pas ça en attaque personelle, sa n'a rien contre toi lol. T'es gentille alors tecktonick ou pas c'ets bon j'taime bien Laughing mdr


Bon sinon, je danse le jump voila xD. Mais juste pour moi, ou en soirée si il faut lol.

Et j'écoute beaucoup de l'electronic, mais pas de l'electro tecktonick xD, genre Justice, Daft Punk... Wink Ou des mélanges electonir-rock-dance-trip-hop c'ets sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Le phénomène tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tecktonik   Le phénomène tecktonik Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:42

J'aime pas trop non plus... J'suis pas plus attirée que ça par ce style, surtout à cause de la musique, mais après j'vais rien dire de plus parce que j'y connais rien ^^

J'suis plutôt de la vieille école: j'adore la danse de salon et le classique mais le hip hop, j'en ai fait pendant quelques années et j'aime pas plus que ça. ça n'a aucune grâce et faut vraiment que ça soit bien dansé pour être beau... 'fin bref, voilà, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le phénomène tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tecktonik   Le phénomène tecktonik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène tecktonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Divers :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser