Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le phénomène tecktonik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zozioxp
Nouveau
Nouveau
zozioxp


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Passion/ Hobbie : le dessin, nana, le snowboard, la neige ....
Trait de caractère: : des fois (?!) mauvaise joueuse XD
Date d'inscription : 14/06/2007

Le phénomène tecktonik Empty
MessageSujet: Le phénomène tecktonik   Le phénomène tecktonik Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:17

Est ce que vous aimez? Qui sait danser l'électro? ^^

Moi j'adore Smile je suis en plein apprentissage de l'electrodance et c'est pas facileuh ........

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik


Le phénomène tecktonik Tecktonik-1173730538



https://www.youtube.com/watch?v=rNdvAe78TFM
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxp.blogspot.com
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Le phénomène tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène tecktonik   Le phénomène tecktonik Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

J'imae pas, je toruve cette danse pitoyable, le but est de copier les phases des autres... joli concept.
Bref, l'idée en elle même était bonne, mais ce mouvement s'est trop élargi et mainetannt il n'ets plus crédible... Sans parler que la plupart des tecktonikeurs se la pète et je supporte pas.
En clair, j'aime cette danse pour les "grands" qui ont appris à dansé, et pas fait ce que font tous les gens.