Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désolée ddésolée désolée!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Désolée ddésolée désolée!!!! Empty
MessageSujet: Désolée ddésolée désolée!!!!   Désolée ddésolée désolée!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:39

J'voulais juste vous dire que je suis vraiment désolée pour mes "absences chroniques"... mais j'ai été malade le mois dernier et là j'ai un putain de virus dans mon ordi, ce qui faut qu'il faut qu'jen rachète un autre vu qu'il est complèutement mort, donc ça va prendre quelques temps... Et de toutes façons je ne pourrai plus venir aussi souvent qu'avant, j'ai trop de travail, donc voilà je suis vraiment désolée...
Gros bisous à vous et Bonne année!!!
Continuez à venir ici, on vous aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
Kro
Co-Admin
Kro


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Désolée ddésolée désolée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolée ddésolée désolée!!!!   Désolée ddésolée désolée!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

Uuuuuh qu'est-ce qu'on va faireuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée ddésolée désolée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Divers :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser