Draw me a Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessine-moi un mouton! Dit le petit prince à l'aviateur... Et toi, tu veux bien m'en dessiner un?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles et explications de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja
Admin
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Passion/ Hobbie : Chevaux
Trait de caractère: : caractère de cochon! ^0^
Date d'inscription : 12/05/2007

Règles et explications de la section Empty
MessageSujet: Règles et explications de la section   Règles et explications de la section Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:12

Alors il y a des duels sur pratiquement tous les forums de graphisme, alors pourquoi pas ici? Même si le graphisme n'est pas le premier intêret de ce forum ^^

Alors voilà comment il faut procéder:
Vous avez 2 options: soit vous proposez un thème de duel et vous attendez qu'un intéressé vienne vous défier, soit vous invitez quelqu'un à un duel dans un thème que vous choisirez avant d'inviter ou à 2.

Je précise que les duels ne sont pas officiels et ne vous permettent pas de passer au niveau supérieur, ils sont purement amicaux.

Donc si vous avez choisi la première option, voici la marche à suivre:

Votre titre doit être: "Mon pseudo contre ?" et vous éditez une fois que vous trouvez un adversaire: "Mon pseudo contre ton pseudo"

Le formulaire suivant doit être rempli:
Thème:
Nature du duel (dessin ou créa graphique)
Indications: (vous pouvez interdire les brushes ou au contraire les rendre obligatoire, etc...)

Une fois que quelqu'un a décidé de vous défier, vous n'avez pasle droit de refuser et avez une semaine pour m'envoyer votre créa. Dès que je les reçois toutes les deux, j'édite le sujet pour les mettre et j'installe le vote. Si je n'ai pas reçu la créa à la fin du délais, c'est considéré comme forfait et la victoire revient à celui qui l'a envoyée.

Les créas doivent être obligatoirement anonymes, sinon la créa est considérée comme pas envoyée.

Si vous invitez quelqu'un à un tournois, voici comment procéder:
Votre titre doit être: "Mon pseudo contre ton pseudo?"
La personne que vous invitez a le droit de refuser ou de contester vos indications. Ensuite vous voyez ensemble pour que tous les deux soient satisfaits, et ensuite ça se passe comme la première option.

Les votes dureront une semaien et c'est la créa qui obtient le plus de vote qui gagne. Une fois la fin des votes, on annonce les auteurs de chaque créa et le sujet st vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://draw-me-a-sheep.1fr1.net
 
Règles et explications de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw me a Sheep :: Ecole :: Les Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser